Jeu de finissants: Spirit's Creek

Crédit photo: Spirit's Creek (jeu étudiants)

Enseignante, enseignant - Design de niveau de jeu NTL.18

Le Campus ADN est un centre de formation collégial public établi depuis plus de 15 ans. Situé à Montréal, il offre des programmes menant à des attestations d’études collégiales, ainsi que de la formation sur mesure pour les entreprises. Notre équipe est formée d’un mélange parfait de professionnelles et professionnels de l’industrie du jeu vidéo et d’une équipe administrative expérimentée.

Discipline

Animation 3D et synthèse d'images

Programme d'études

AEC - Design de niveau de jeu - NTL.18

Description

Dans le cadre d’une attestation d’études collégiales (AEC) en « Design de niveau de jeu » – NTL.18, dispensée au Campus ADN à Montréal, la Direction de la formation continue du Cégep de Matane requiert les services d’une enseignante ou d’un enseignant pour une charge d’enseignement équivalant à un temps complet à la session 2 (32,5 heures/semaine).

Les cours touchent principalement aux tâches d’analyse et de design de niveau de jeu (level design), au « scripting » et à l’intégration dans un engin de jeu, ainsi qu’au développement complet du design de niveau d’un jeu en situation de production réelle. Les logiciels enseignés sont : Unity (C#), Unreal (programmation nodale), Maya, Probuilder.

Les responsabilités du poste incluent l’enseignement, la préparation de cours et de contenus pédagogiques, la correction, la rétroaction et le soutien technique et pratique aux étudiants. Le poste comporte également des tâches telles que la représentation du programme et de l’institution auprès des entreprises du secteur et le recrutement de futurs étudiantes et la participation active à des comités et rencontres pédagogiques ou organisationnelles avec les autres membres du personnel enseignant et de la Direction.

Date d'entrée en fonction

Le 25 novembre 2024

Endroit

800 boul. de Maisonneuve (Place Dupuis) Montréal

Qualifications

Diplôme terminal de premier cycle universitaire dans la discipline concernée ou une combinaison d’expérience de travail et de formation jugée pertinente.

Exigences particulières :

– Avoir une connaissance, une expérience de travail et une expertise en production de jeu vidéo et de façon plus spécifique, en design de niveau de jeu;
– Démontrer des aptitudes pédagogiques;
– Avoir de bonnes aptitudes en communication interpersonnelle.

Salaire

Selon la convention collective en place.

Comment postuler?

Cliquez sur POSTULER au bas de l’offre d’emploi